| Messages bizarres des Obvijevans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-horohoro Débauché
Age : 28 Localisation : très très loin !!! Messages : 144 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Messages bizarres des Obvijevans ! Dim 31 Oct - 14:33 | |
| Je me suis dit qu'on pouvait leur dédiés un petit sujet , enfin surtout pour les phrases à la con... Donc ce sujet est fait pour les messages de vos petites bêtes complétement débiles !
Donc voila le premier : Mon anneaux m'a dit : "Le problème avec Astrub c'est qu'elle ne brûle jamais." :P | |
|
| |
Free-kick Sâge
Age : 26 Localisation : La ou jme sens bien! Messages : 83 Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Dim 31 Oct - 14:45 | |
| Moi j'ai déjà eu:"J'ai eu une enfance difficile,j'équipais un débutant qui vendait a la criée au zaap d'Astrub" :lol: | |
|
| |
Dark-horohoro Débauché
Age : 28 Localisation : très très loin !!! Messages : 144 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Dim 31 Oct - 14:52 | |
| xD pas mal^^ ou sinon j'ai eu (en sachant que je suis un iop...): "Oui c'est vrai les Iops sont beaux, mais pas autant que toi !" On va dire que ça partait d'une bonne intention^^ | |
|
| |
Free-kick Sâge
Age : 26 Localisation : La ou jme sens bien! Messages : 83 Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Dim 31 Oct - 19:08 | |
| Je l'ai déjà eu aussi mdr Sinon j'ai eu:"Je pense que cet odieux personnage a tous qu'il méritait"On a sa en tuant un mob. | |
|
| |
Free-kick Sâge
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Dim 31 Oct - 19:39 | |
| Un que j'avais jamais vu:"Enlève immédiatement le doigt de ton nez!" :face: | |
|
| |
Free-kick Sâge
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Dim 31 Oct - 20:43 | |
| Une nouvelle! "Vas-y, comme ça. Oui, non. Attention ! Ebé voilà, si tu m'avais écouté ce ne serait pas arrivé." Quand on fait 1 EC
| |
|
| |
Free-kick Sâge
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Dim 31 Oct - 23:39 | |
| Un autre! Mais pourquoi tout le monde s'acharne sur ces pauvres blops? | |
|
| |
Mashmalow Maître du jeu
Age : 33 Localisation : France Messages : 256 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Lun 1 Nov - 0:00 | |
| Ha bah moi sur ma sadie j'ai eu droit au " Connais tu la difference entre un sadida et un choubaka " ... TT-TT | |
|
| |
Free-kick Sâge
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Lun 1 Nov - 0:12 | |
| Oui moi aussi jlai dja eu Un autre:"Enfin un coup critique,je commençais a m'impatienter!" | |
|
| |
Free-kick Sâge
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Lun 1 Nov - 0:18 | |
| Et encore! "On a gagné ! Les doigts dans l'nez !" 8) | |
|
| |
Free-kick Sâge
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Lun 1 Nov - 11:51 | |
| Encore:"Tu me fais penser a un monstre mais je ne sais plus le quelle.Ma belle mère peut-être"
Sa a une belle-mère les objis? Même,je savais pas que les objis avec des copines/copains! :shock: | |
|
| |
Dark-horohoro Débauché
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Lun 1 Nov - 15:01 | |
| xD je l'adore celle-ci ! Le moment où t'as vraiment envie de le taper c'est quand il te dit : "Finalement tu n'es pas si mauvais que ça..." Là t'as envie de lui répondre ==>Pourquoi, tu pensais que j'étais nul sale enfoiré !!! | |
|
| |
Free-kick Sâge
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Lun 1 Nov - 15:33 | |
| Encore une! "Pourquoi on ne peu pas me forgemager c'est trop injuste!" Tout simplement parce que j'ai pas les moyens! :lol!: | |
|
| |
Dark-horohoro Débauché
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Lun 1 Nov - 16:18 | |
| :P "Un Wabbit m'a mowdu l'autwe fois. Je cwois qu'il m'a wefilé une maladie gwave." Allo, Docteur ! Quels médicaments dois-je prendre contre le rhume wabbit ? | |
|
| |
Dark-horohoro Débauché
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Lun 1 Nov - 17:26 | |
| Un autre : " Avant l'invention des Zaapis, je crois que les habitants de Bonta et Brâkmar passaient autant de temps à chercher leur chemin qu'un Sadida à dormir." | |
|
| |
Mashmalow Maître du jeu
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Mar 2 Nov - 14:30 | |
| Pendant que je craftais et que j'ai fait echec, il me dit
" Heureusement que c'est pas toi qui m'as craft"
j'avais juste envie de lui dire : t'as qu'a retourner chez ton proprio.. et a se moment la il me lache
" Je crois encore au Monitoboul de Nowel, et toi ?"
xD | |
|
| |
Free-kick Sâge
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Mar 2 Nov - 17:23 | |
| Moi j'ai eu: "Un jour j'ai rencontré un animal appelé paresseux,il m'a tout de suite fait penser a un sadida" :P
Franchement les objis arrête pas de casser les sadis^^ | |
|
| |
Gigoto-Praline Débauché
Age : 28 Localisation : Suisse Messages : 139 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Mer 10 Nov - 11:57 | |
| Moi c'était donne moi a manger ou je devors tes kamas.
J'ai pas hésité XD | |
|
| |
Dark-horohoro Débauché
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Lun 15 Nov - 18:55 | |
| Sinon autre moment on tu as vraiment envie de le frapper à mort, c'est quand il te dit ça : "Ah ben finalement tu peux faire mal..." MAIS TG^^ | |
|
| |
Free-kick Sâge
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Dim 28 Nov - 19:16 | |
| Un autre:Ta dbeaux yeux tu sais!Nan jdéconne
Ta juste envie de dire mais jtemmerde.
Et aussi:Les devs vaincront! Si c'est pas un lèche cul sa :lol: | |
|
| |
Mashmalow Maître du jeu
| Sujet: Re: Messages bizarres des Obvijevans ! Dim 28 Nov - 20:43 | |
| Ouep lol | |
|
| |